
Présentation de KLB Transition
Les mots de la fondatrice
KLB TRANSITION est né de la volonté d’apporter une réponse concrète aux enjeux de bien-être au travail et de performance durable.
Nos expertises :
• Formation et Coaching professionnel
• Accompagnement managérial et leadership
• Bilans de compétences certifiés Qualiopi
• Praticien MBTI et MOTIVA
• Consultant RPBO (Reconstruction Post-Burnout)
• Insertion professionnelle
Katia Lavigne Benslimane

Notre vision
Nous croyons en une approche où le travail est une source d’épanouissement, et non de mal-être ou de déséquilibre professionnel.
Nous accompagnons les individus comme les organisations afin de créer un alignement durable entre leurs valeurs, leurs compétences et leurs objectifs professionnels.
Notre ambition est de favoriser des parcours professionnels harmonieux, porteurs de sens et de performance, au service d’un monde du travail plus humain, responsable et inclusif.
notre MISSION
Chez KLB TRANSITION, nous préparons les acteurs de l’entreprise à mieux vivre le changement. De la gestion de carrière au management d’équipe, nous contribuons à harmoniser le climat professionnel afin de collaborer efficacement au développement de l’entreprise.
Nous prenons en charge chaque client dans toute sa dimension humaine afin de lui redonner les outils nécessaires pour se réaliser pleinement dans sa vie professionnelle et personnelle. De ce fait, KLB TRANSITION vous assure un accompagnement sur mesure et de qualité grâce à des experts seniors et certifiés.
- \Déontologie
Le consultant s’engage à l’excellence par le biais d’actions de développement continu personnel, professionnel et éthique.
- \respect
Instaurer une relation basée sur l’écoute active et le respect des personnes est notre priorité en évitant tout jugement de valeur et tout abus d’influence.
- \confidentialité
KLB TRANSITION respecte la propriété intellectuelle de ses clients et est tenue à l’obligation de confidentialité sur ses interventions.
- \neutralité
Le consultant coach accompagne les personnes dans leur projet, sans faire prévaloir le sien.
- Il s’engage à un travail sur lui-même et sa pratique
- Il s’engage à participer de manière régulière à des séances collectives d’analyse de la pratique et y associera une supervision.